Aide & Info

Expédition & livraison

La majorité des produits sont disponibles pour enlèvement à l’atelier, lors d’évènements saisonniers ou en livraison en Belgique et dans les pays limitrophes.  Les projets « sur mesure » sont livrés et/ou assemblés à domicile.

Nous pouvons livrer facilement les objets, petits et moyens mobiliers en Belgique et dans les pays limitrophes (Françe, Pays Bas, Luxembourg & Allemagne). D’autres pays sont disponibles, mais il est nécessaire de nous consulter avant pour valider les frais de port.

Belgique – Envois nationaux

Moins de 2kg : 6,65 euros
de 2 à 5kg : 7,25 euros
de 5 à 10 kg : 8,05 euros
de 10 à 20 kg : 10,29 euros
de 20 à 30 kg : 13,18 euros
plus de 30 kg : sur demande. 

Pays limitrophes  – Envois internationaux

Jusqu’à 10kg : 16,50 euros
de 10 à 30 kg : 35,00 euros
plus de 30 kg : sur demande.

Autres pays  – Envois internationaux

sur demande
Le délai de livraison peut varier en fonction de la nature de l’article, allant de 3 à 5 jours ouvrés en moyenne, après réception de votre paiement.
En ce qui concerne les meubles et les articles à produire, le délais de livraison prévu est de 3 à 4 semaines.

Non, nous ne fixons pas de minimum de commande.

Les commandes passées sur notre site Internet sont expédiées depuis la belle région de Profondeville . Il est possible de venir chercher votre commande sur rendez-vous à  notre atelier (Ruelle Coin Derret 4, 5170 Profondville). Choisir l’option “retrait atelier” dans le mode de livraison.

La plupart des articles vendus sur le site sont disponibles en stock. Néanmoins, il se peut que l’objet que vous désirez soit une production unique ou en cours de réapprovisionnement.  N’hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes là pour vous aider !

Retours & échanges

Vous avez jusqu’à 14 jours ouvrables après la date de livraison pour nous retourner un produit, en joignant la facture d’origine. Les conditions de retour et de remboursement dépendent de la raison du retour.

⁃ Le produit est défectueux : nous retourner le produit dans son emballage d’origine ou un emballage de votre choix. Dès réception et après vérification du défaut, nous vous réparons ou échangeons le produit ou le remboursons intégralement ainsi que les frais de transport si l’échange n’est pas possible. Il est également possible de bénéficier d’un avoir équivalent au montant du remboursement.

⁃ Vous changez d’avis : nous retourner le produit dans son emballage d’origine, nous indiquer la raison exacte du retour. Dès réception, nous vous adressons un avoir. Les frais de port sont à votre charge.  Le remboursement n’est pas possible pour les produits « sur mesure » ou sur des projets spécifiques (pièces uniques, projets d’aménagements sur mesure, …).

Avant tout retour, nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone ou via notre page contact afin de d’obtenir un n° de retour (RMA) et trouver ensemble la solution la plus adaptée.

Vous trouverez ci-dessus les réponses aux questions les plus fréquentes.
Encore une question ? N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.